Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 17:48

Ce blog, le tout premier du genre en ce qui me concerne, je le créé surtout parce que j'en espère des fruits sous la forme de rencontres virtuelles et réelles. Je compte y parler de mes goûts le plus précisément possible, avec des illustrations de mon cru, des photos personnelles où mon visage, naturellement, n'apparaîtra pas.

Je suis un homme dans la quarantaine et je vis seul depuis quelques mois après une relation quelque peu tumultueuse. Je ne suis pas à plaindre pour ce qui est du physique. Je suis normal à tous égards, mince, sans l'ombre d'un commencement de bedon (j'y tiens), plutôt velu. Je suis aussi normalement constitué entre les cuisses.

J'échappe à la norme par mes goûts érotiques. J'aime en effet le champagne et le chocolat, d'où le titre de ce blog. Mais je n'aime pas ça à tout prix non plus. L'humiliation, ce n'est pas mon genre. Je ne fais rien en ce domaine dans un esprit de dégradation. Vous ne me verrez jamais utiliser un vocabulaire de type « chiotte humaine », par exemple. Ma partenaire, idéalement, partagera mon exigence d'un certain esthétisme, d'un érotisme sale, oui, mais raffiné. On comprendra ce que je veux dire au fil de mes billets.

 

Mon âge étant, je ne suis pas sans expériences. Je précise tout de suite que je n'ai jamais sollicité les services d'une professionnelle. Je suis tombé parfois sur des femmes dont une partie des fantasmes rejoignaient les miens, et d'autres que j'ai pu initier au fil du temps à quelques fantaisies.

 

Si je puis me prévaloir d'une longue expérience avec plusieurs femmes pour l'aspect champagne de ma petite entreprise, je dois avouer n'en avoir aucune pour l'aspect chocolat, sinon en solitaire. Je parle de mes fantasmes facilement, sans forcément entrer dans les détails, mais je n'ai jamais eu cette chance de rencontrer une partenaire qui accepte d'aller plus loin que les fantaisies liquides. L'une d'entre elles était un peu curieuse cependant et je lui ai raconté ce que je faisais parfois en solitaire, ce à quoi j'aspirais à deux, mais sa curiosité n'a jamais débouché sur rien de concret. Je lui avais dit que si par hasard, un jour, dans le feu de l'action, elle désirait se soulager sur mon ventre (par exemple), elle ne devait pas hésiter, à condition bien sûr de me prévenir juste avant. Peut-être aurais-je dû lui rappeler cette possibilité de temps en temps, mais je ne voulais pas avoir l'air de la contraindre, avoir l'air d'être obsédé par son caca. Moi-même, je craignais peut-être d'être dégoûté. En effet, si nos propres odeurs ne nous dégoûtent jamais, celles des autres ont le don de nous écœurer très vite. Rien ne tue plus le désir que la perspective du dégoût. Lorsque je mate des vidéos scatologiques, bien des choses m'excitent à la vision (une femme qui se tartine le corps de caca, par exemple), mais j'échappe aux odeurs. Et le caca, ça sent plus ou moins fort. C'est un problème. Seule la forte excitation peut vaincre cette crainte. Comment être sûr que la vision d'un chaud boudin frais pondu sur mon ventre m'excitera suffisamment pour faire abstraction de l'odeur ? J'en fait le pari, mais au-delà ? Il est possible aussi que l'odeur m'excite beaucoup, contrairement à mon appréhension. Tout est possible.

Par champagne-et-chocolat - Publié dans : General Store
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus